750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

moncasier6trous.overblog.com

une cave simplement à partager


Une petite adresse à Noirmoutier :

Publié le 11 Septembre 2014, 09:18am

Sur cette île, dans la grande rue piétonne de Noirmoutier il se trouve un caviste insulaire et original, petite boutique très étroite mais une véritable caverne, des bouteilles partout, mais que des découvertes, je ne le connais pas particulièrement, mais cet homme a une description étonnante du contenu de chaque flacon.

Bref je me suis laissé séduire, et je n'ai pas été déçu.

Un blanc sec : le BLANC MOUTIER / cépage Grolleau gris de Noirmoutier.

A boire frais, appel l'huitre à partager........

Un rouge Vendéen : LA CHAUME Bellae domini du Prieuré la chaume 2009.

Un rouge étonnant, fruit cerise griotte, épicé, à maturité, excellent.

Il conseil bien.....je reviendrais le voir à mon prochain séjour à Noirmoutier.

Bien entendu, en accompagnement des petites pommes de terre sautées à la poêle avec une pincée de fleur de sel.

HUMM !!! les bonnes pommes de terre à la fleur de sel, HUMM !!! les bonnes pommes de terre à la fleur de sel,

HUMM !!! les bonnes pommes de terre à la fleur de sel,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents